Code éthique Activ’Santé – Qualicert
Principe 1
Nous attachons à concevoir nos activités marketing, de commercialisation, d’instruction et d’entraînement dans le respect de principes éthiques fondamentaux tant à notre égard qu’à celui de nos clients.
Principe 2
Notre objectif est de maintenir ou d’optimiser la qualité de nos prestations et offres à travers une gestion pertinente et efficace de la qualité.
- Adéquation entre les promesses et les prestations fournies. (Nous tenons nos promesses concernant la publicité, le conseil, les prestations et les produits)
- Protection de l’intimité des clients et des collaborateurs. (Nous protégeons l’intimité de nos clients et de nos collaborateurs)
- Contribution à l’amélioration durable de la santé. (Nos offres contribuent à promouvoir la santé des personnes et de la société avec ses structures sociales)
- Sensibilisation à la réflexion sur le style de vie. (Nos offres sensibilisent nos clients au contrôle et à la réflexion de leur style de vie)
- Reconnaissance de ses limites et de celles des clients. (Nous reconnaissons les limites et les capacités de nos clients, de nos collaborateurs, mais également nos propres limites de compétence)
- Fondements scientifiques de la théorie et de la pratique. (Notre théorie et notre pratique sont scientifiquement fondées sur les sciences naturelles et sciences humaines)